Desperate Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Life

Une vie pas tout à fait tranquille..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En pleine galère avec ses livres (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marissa Carpenter
50% Desperate
50% Desperate
Marissa Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Famille : Les Carpenter !
Coeur : ...Aaron ?....
Humeur : Légèrement Paumée ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptySam 30 Déc - 21:00

C'était le jour de la reprise à l'université . La reprise ... Pas pour tout le monde ! Marissa entamait sa première année à l'Université de Miami . Tout était grand, beau, lourd ... lourd ? Eh oui, car la pile de livres qu'elle tenait dans les bras était non seulement très imposante, mais aussi trois fois plus grande qu'au lycée ... donc plus lourde .
Elle arriva avec peine à son casier, et tenta de composer le code . La pile chancela dangeureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Rowland
50% Desperate
50% Desperate
Justin Rowland


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Famille : Rowland
Coeur : ReChErChE L'aMoUr !!
Humeur : détendu
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptySam 30 Déc - 22:24

Justin arriva a l'université, il avait prit le bus comme chaque jour de l'année derniere, n'ayant toujours pas le permis un peu flémard de la passer.Il arriva alors dans le long couloir des casiers dit bonjour a deux ou trois potes qui était la avant d'aperçevoir un jeune fille un peu embeté avec sa pille de livre, il sourit avant de venir vers elle l'aider

Attend je vais t'aider

il prit les 3/4 des livres pour pouvoir l'aider a ouvrir son casier, surtout qu'ici il fallait au moins deux mains pour les ourvrir
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Carpenter
50% Desperate
50% Desperate
Marissa Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Famille : Les Carpenter !
Coeur : ...Aaron ?....
Humeur : Légèrement Paumée ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 1:48

Marissa soupira quand quelqu'un vint enfin l'aider . Sans même regarder qui était son sauveur Razz elle ouvrit son casier et y déposa les quelques livres qui restaient . Puis elle se tourna vers le personne qui venait de lui parler pour qu'elle fasse de même ... Et fut un peu surprise ..
Ce garçon, elle le connaissait .. Enfin de nom seulement ... Son frère, Kris, lui en avait un peu parlé ... Si elle avait bien compris, c'était le grand frère de sa petite amie, enfin un truc compliqué ...
Mais là n'était pas le problème . Nan, le truc, c'est que ce garçon était en deuxième année, ou en troisième enfin peu importe . Marissa ne s'attendait pas à ce que quelqu'un l'aide, alors un plus agé ...
Elle réeussi à articuler dans un faible sourire


"Euh ... Merci beaucoup ..."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Rowland
50% Desperate
50% Desperate
Justin Rowland


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Famille : Rowland
Coeur : ReChErChE L'aMoUr !!
Humeur : détendu
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 13:46

Justin avait donc prit la pille de livre qui lui enconbrait pour pouvoir ouvrir son casier.Il observa alors la jeune fille que n'avait pas vraiment lever le nez pour regarder qui l'aidait avant d'avoir tout rangé dans son casier elle leva enfin la tete.Justin lui sourit, il ne le connaissait pas, surement une nouvelle qui venait d'arriver, ici les déménagement étaient assez fréquent.

Derien,moi c'est justin
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Carpenter
50% Desperate
50% Desperate
Marissa Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Famille : Les Carpenter !
Coeur : ...Aaron ?....
Humeur : Légèrement Paumée ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 17:00

Marissa reprit légèrement ses esprits . Tout en regardant le jeune homme, elle s'efforça de lui sortir un sourire aussi naturel que possible xD

"Enchantée Justin ! Justin ... Rowland, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Rowland
50% Desperate
50% Desperate
Justin Rowland


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Famille : Rowland
Coeur : ReChErChE L'aMoUr !!
Humeur : détendu
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 18:01

Justin fut surpris de l'entendre prononçé son nom de famille.

Oui c'est bien ça ... je suis si connu que cela

il lui fit un petit sourir s'appyuant contre le casier a coté de lui

Et sinon toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Carpenter
50% Desperate
50% Desperate
Marissa Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Famille : Les Carpenter !
Coeur : ...Aaron ?....
Humeur : Légèrement Paumée ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 18:22

Marissa esquissa un sourire amusé . Elle le connaissait juste parce que son frère lui avait parlé de lui ...

"Non non, c'est juste mon frère qui m'a parlé de toi .. Moi, c'est Marissa, Marissa Carpenter !"

Elle lui fit un grand sourire, contente de enfin rencontrer quelqu'un de l'université ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Rowland
50% Desperate
50% Desperate
Justin Rowland


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Famille : Rowland
Coeur : ReChErChE L'aMoUr !!
Humeur : détendu
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 18:24

Justin lui sourit, elle connaissait son frère mais il ne l'avait jamais vu a la maison ou ailleur avec lui mais bon, il n'était pas non plus tout le temps derriere eux

Ah oui mais j'ai plusieur frère tu sais
Enchanté Marissa


Il lui fit un beau sourir,

nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Carpenter
50% Desperate
50% Desperate
Marissa Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Famille : Les Carpenter !
Coeur : ...Aaron ?....
Humeur : Légèrement Paumée ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 18:28

Marissa ria . Bien sur qu'il avait plusieurs frères, mais elle parlait du sien ..

"Nan, c'est mon frère, Kris, qui m'a parlé de toi ... Mon frère jumeau ! Sa m'étonne que tu ne le connaisse pas ..."

Elle souria d'un air amusé . Jill avait l'air d'être proche de Justin, dans ce cas là, elle lui avait surement déja parlé de Kris .

"Oui ... Sa se voit beacuoup n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Rowland
50% Desperate
50% Desperate
Justin Rowland


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Famille : Rowland
Coeur : ReChErChE L'aMoUr !!
Humeur : détendu
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 18:33

Justin sourit il n'avait rien compris a ce qu'elle avait dit

ah ok excuse moi j'ai mal entendu a ton frère kris, bien sur je le connais il soeur avec ma soeur dans ce cas je comprend de suite pourquoi tu connais mon nom de famille.Kris m'avait jamais parlé de toi enfin peut etre que si mais j'ai pas retenu

Kevin dit serra la main a deux gars qui venait de passé et qu'il connaissait

Et bien je dois dire que oui, tout le monde le sait maintenant car le jour de la reprise tout le nouveau sont avec leur bouquin alors que le premier jour il ne serve a rien, en tout cas demain tu nous verras tous avec les notres

il sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Carpenter
50% Desperate
50% Desperate
Marissa Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Famille : Les Carpenter !
Coeur : ...Aaron ?....
Humeur : Légèrement Paumée ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 18:38

Marissa souria . Elle se disait bien aussi ... C'était impossible qu'il ne connaisse pas Kris . Elle le regarda serrer la main de deux mecs qui passait . On voyait très bien qu'il était dans son élément ici, contrairement à Marissa ... qui soupira légèrement en entendant ses paroles .

"Ah ok, alors maintenant je comprend pourquoi j'étais toute seule avec mes livres dans les bras ! Mais c'est horrible cette pile ! Je suis sure que si elle était tombée, elle m'aurait écrasée tellement elle est lourde ! "

Elle ria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Justin Rowland
50% Desperate
50% Desperate
Justin Rowland


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Famille : Rowland
Coeur : ReChErChE L'aMoUr !!
Humeur : détendu
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 18:49

Justin lui sourit, elle paraissait assez timide comme fille mais tout a fait charmante et très social, ce qui plaisait beaucoup a justin

Oui mais bon tu vas en voir demain des personnes se faire écrasé sous le poid des livres.Et puis elle n'est pas tombé ta pile, je suis sur il y aurait eu une bonne ame qui serrait venu t'aider

il lui sourit

Sinon tu fais quoi comme étude?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Carpenter
50% Desperate
50% Desperate
Marissa Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Famille : Les Carpenter !
Coeur : ...Aaron ?....
Humeur : Légèrement Paumée ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 19:09

Marissa lui rendit son sourire . Elle se sentait légèrement perdue dans cet univers, et elle était reconnaissante à Justin de bien vouloir l'aider ..

"Oui, une bonne ame comme toi ! Merci encore ..."

Elle le regarda et son sourire en disait long sur sa reconnaissance envers le jeune homme .

"Moi je fais des études de Journalisme ! Enfin de Lettres et de Journalisme .. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Rowland
50% Desperate
50% Desperate
Justin Rowland


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Famille : Rowland
Coeur : ReChErChE L'aMoUr !!
Humeur : détendu
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 19:14

Justin lui sourit aussi, elle avait un très jolie sourir qui pouvait en dire long supposa justin. Puis il fut un peu géné mais sourit encore une fois a la remarque qu'elle venait de lui faire

C'est rien je t'ai juste rendu service
J'aurai parier que tu fesais un truck dans ce genre la, les filles ici ne font que des études de lettres...
Moi je fais une licence en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Carpenter
50% Desperate
50% Desperate
Marissa Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Famille : Les Carpenter !
Coeur : ...Aaron ?....
Humeur : Légèrement Paumée ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 19:18

Marissa laissa échapper un petit rire . C'est vrai quand général, les filles préféraient les Lettres . En général, car elle connaissait pas mal de filles en Sciences ou en Médecine ... Mais enfin, peut importe . Elle fut légèrement étonée quand il lui dit la nature de ses études : Un licence en informatique ? Marissa ne savait pas que l'on pouvait étudier ça ici .

"Ah oui ? C'est assez rare .. Et c'est bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Rowland
50% Desperate
50% Desperate
Justin Rowland


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Famille : Rowland
Coeur : ReChErChE L'aMoUr !!
Humeur : détendu
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 19:21

Justin rit legerement en voyant sa tete d'etonnement qu'elle fesait en apprenant qu'il fesait une licence d'informatique.

Oui pourquoi j'ai pas le profil, je parais plus intello ou alors trop peu?
et puis tout s'étudie a l'université ici, c'est tellement grand.Et oui c'est plutot pas mal, faut aimé l'informatique après...


Justin lui avait sa sous un ton tout a fait normal meme sourieur
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Carpenter
50% Desperate
50% Desperate
Marissa Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Famille : Les Carpenter !
Coeur : ...Aaron ?....
Humeur : Légèrement Paumée ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 19:24

"Non non c'est pas ça, c'est simplement que je n'étais pas au courant que ça existait ici ! Mais ça à l'air cool ... Et sinon, tu es depuis longtemps ici ? J'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu connaissais pas mal de monde ..."

Dit-elle d'un air légèrement géné, mais toujours souriante . Marissa supposait qu'il était déja bien connu ici .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Rowland
50% Desperate
50% Desperate
Justin Rowland


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Famille : Rowland
Coeur : ReChErChE L'aMoUr !!
Humeur : détendu
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 19:27

Justin sourit a ce qu'elle venait de dire

Et bien je suis ici depuis un peu plus d'un an et demi et tu sais ici tout le monde ce connais vite.Tu as repéré un des deux gars tout a l'heure, si tu veux je te présente

il rit legerement

en tout cas si tu as besoin je suis la moi
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Carpenter
50% Desperate
50% Desperate
Marissa Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Famille : Les Carpenter !
Coeur : ...Aaron ?....
Humeur : Légèrement Paumée ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 19:30

Marissa ria . Elle appréciait ce que Justin faisait pour elle . Tout rajustant son sac sur son épaule, elle lui fit un grand sourire

"C'est très gentil, jte remercie . Cette université est tellement grande, j'ai l'impression qu'il va me falloir des années pour tout connaitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Rowland
50% Desperate
50% Desperate
Justin Rowland


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Famille : Rowland
Coeur : ReChErChE L'aMoUr !!
Humeur : détendu
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 19:34

Justin sourit, lui avait un simple trieur en main avec une stylo dans la poche, c'était surtout cela l'avantage de l'informatique tout le travail était dans l'ordinateur ou alors une clé USB dans la poche.

Non t'inquiete pas c'est tout petit ici, il y a 4 couloirs principal noté de A à D et le nom des salle inscrite dessus sinon la cafétéria et en dessous au bout.Mais si tu as du temps de libre la je peux te faire visité ?

il la regarda content d'etre tombé sur elle une personne si simple
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Carpenter
50% Desperate
50% Desperate
Marissa Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Famille : Les Carpenter !
Coeur : ...Aaron ?....
Humeur : Légèrement Paumée ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 19:39

"Oh c'est vrai tu pourrais ? Parce que j'avoue que ça m'arrangerait bien ..."

Dit -elle en rigolant . Décidement, Justin était quelqu'un de très gentil . Elle avait de la chance d'être tombé sur lui . Elle lui fit de nouveau un sourire rayonnant
Revenir en haut Aller en bas
Justin Rowland
50% Desperate
50% Desperate
Justin Rowland


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Famille : Rowland
Coeur : ReChErChE L'aMoUr !!
Humeur : détendu
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 19:47

Justin lui sourit se remit droit car il était toujours appyué contre le casier.

Bon ba tu veux commençer par quoi?

ils commencèrent a marcher le long du couloir, il n'y avait pas beaucoup de personne a cette heure la dans les couloirs, ils arriveaient tous 5 minutes avant la sonnerie

Sinon tu as quel age sans indiscretion?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Carpenter
50% Desperate
50% Desperate
Marissa Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Famille : Les Carpenter !
Coeur : ...Aaron ?....
Humeur : Légèrement Paumée ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 19:55

Marissa rajusta de nouveau son sac, qui n'était pas bien lourd non plus . Elle fit un sourire au jeune homme et commença à marcher à coté de lui . Le couloir était presque vide .. Elle regarda l'entrée de la cafet .

"Et si tu me montrais la cafet' ? "

Elle le regarda et souria de nouveau lorsqu'il lui demanda son age . Normalement, elle avait le même age que sa soeur, Jill, c'est à dire 18 ans .

"J'ai 18 ans ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Rowland
50% Desperate
50% Desperate
Justin Rowland


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Famille : Rowland
Coeur : ReChErChE L'aMoUr !!
Humeur : détendu
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 20:01

Justin et marissa se dirigerent donc en direction de la cafétiéria pour lui montré mais elle n'était pas ouverte au étudiants encore pas seulement avant 11h pour ceux qui voulait mangé plus tot ou encore ceux qui prenait plus tot les cours de l'après midi.Il lui indiqua le chemin a prendre pour pour rentré devant les vitres transparents de l'entrée

J'aurai bien aimé te montré mais il ne l'ouvre jamais le matin....

Et j'ai 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Carpenter
50% Desperate
50% Desperate
Marissa Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Famille : Les Carpenter !
Coeur : ...Aaron ?....
Humeur : Légèrement Paumée ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) EmptyDim 31 Déc - 20:10

"Ah .. Ok c'est pas grave . Alors ... Montre moi ce que tu veux, je te fais confiance !"

Lui dit-elle dans un grand sourire . C'est surtout que Marissa n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait voir ... Elle préférait qu'il choisisse, il connaissait mieux les lieux après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty
MessageSujet: Re: En pleine galère avec ses livres (Pv)   En pleine galère avec ses livres (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine galère avec ses livres (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Life :: Miami Life :: University :: Couloirs-
Sauter vers: